Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
10 mars 2014

Gilet

 

J'en ai profité le temps que les 4 zouaves étaient en vacances pour faire un gilet pour une de mes fille (il est assez grand pour qu'il aille à sa soeur). Le plus agréable est qu'elles ne l'aime pas ! J'avais prévu le coup et prévenu ma copine qu'il pourrait aller à sa fille, ma filleule !

DSC06621

DSC06624

DSC06622

Modèle de vêtements faciles pour filles et garçons de Atsuko MARUYAMA et Norico ONODA

Publicité
Commentaires
C
super sympa !
Répondre
V
Nan mais quelle pestouille j'te jure!! Qu'est-ce qu'elle lui reproche? En plus il a l'air tout douillet? ah, ces filles...
Répondre
O
comme un arc en ciel!!! très joli
Répondre
F
j'adore ton blog et ce que tu fais ,c'est beau ! bonne semaine ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Et pourtant il est très chouette avec cette intérieur multicolore. Qui sait quand elles le verront sur la copine elles le trouveront bien :-))
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Publicité