Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
11 novembre 2014

Protège cahier.

 Ma "petite dernière" est invitée à un anniversaire demain chez, comme vous l'aurez deviné, une petite Candice. Elle aime dessiner donc, en plus des feutres et d'un cahier (je n'en ai pas trouvé de sympa...) j'avais envie de lui faire un petit quelque chose. En me baladant avec une amie à une expostion de loisirs créatifs, j'ai vu des protèges carnets et cahiers ce qui m'a donné l'idée d'en faire un à cette petite louloutte. J'espère que ça lui plaira mais en tous cas, ça m'a fait du bien de m'y remettre ! Il va falloir que je m'affole parce que j'ai un marché de Noël le 13 décembre....

DSC07754

DSC07744

DSC07738

Publicité
Commentaires
L
chouette idée cadeau!! il est super mimi!
Répondre
M
Oh sympa comme tout. Tu as bien choisi pour les couleurs. Un cadeau qui va certainement faire très plaisir.
Répondre
3
Te revoilà par ici ;-) Un joli protège carnet, une bonne idée de cadeau.
Répondre
V
C'est une jolie idée! Tu peux en faire avec "Futur Picasso", "Petit génie", etc!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
très sympa<br /> <br /> une bonne idée de cadeau
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Publicité