Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
21 avril 2011

sac (encore...)

Voici donc le sac de ma nièce (qui remplace la robe que j'avais faite et qui était trop serrée au niveau poitrine). Des petites imperfections (avec beaucoup de coutures faites et défaites parce qu'elles ne me plaisaient pas le tout sans découd vite...). C'est le même que celui que j'avais fait pour m'man mais en un peu plus petit (30 cm/30cm pratique pour 10 ans).

DSCN1388_2

 

Publicité
Commentaires
T
Ca vient avec le temps...(du haut de mes 80 ans ;-)))))). Je ne le faisais pas avant, je ne repassais pas avant de coudre, une vrai cancre et puis à force, on prends plus le temps et c'est mieux fini (pas toujours parfait quand même mais bon...). Du coup, je préfère (c'est un grand mot) découdre et refaire en mieux, j'ai meilleur conscience.
Répondre
L
S'il y a bien quelque chose que je déteste, c'est découdre. En plus sans découd vite, chapeau ! En tous cas, j'aime beaucoup les couleurs du sac et il rend très bien sur la photo.
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Publicité