Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
1 juin 2011

Encore et encore

On me demande des sacs alors...je fais des sacs ! Encore un à venir (j'ai le tissu et les idées). Celui ci est une commande dans les bleus (encore !) donc je fais du bleu.

J'ai réussi à envoyer les photos par le système d'envoi simple parce que ce matin non plus il ne voulait pas ! (ça avait très bien fonctionné pour le sac de piscine, allez comprendre !)

001

 

003

Publicité
Commentaires
4
Waouhhhhhhhhhh j'adore !!! Le choix des couleurs et tout !!!!!
Répondre
V
Bravo la boutonnière! J'avoue que c'est une option qui dort sur ma machine, il va quand même falloir que je m'y mette. Très jolie la surpiqûre façon feston également.<br /> Ce matin j'ai des ourlets à faire et autres douceurs de ce genre, c'est moins drôle!<br /> Bises
Répondre
C
Bravo ma belle. Encore une réussite. Merci pour ton message chez moi. Gros bisous
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Publicité