Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
6 septembre 2011

Marché de Noël

Cette année, avec ma copine Anne, on tente l'aventure d'un marché de Noël. Ce n'est pas sans un peu d'appréhension. J'ai des milliards de choses en tête et pour le moment (aujourd'hui) j'ai fais deux bavoirs. Par contre, je me suis lancée dans la fabrication de balles et ma foie, je m'en sors beaucoup mieux avec une veste...  Il se peut donc que je sois un peu plus calme quelques temps (ça me fais penser que j'ai un bonnet tricoté à vous montrer). Je vous présenterai le tout une fois le travail avancé.

A bientôt.

La p'tite goule.

Publicité
Commentaires
M
Cela doit faire plaisir d'exposer ses productions et que les gens les choisissent mais quel travail auparavant. Il va peut être falloir que la petite dernière viennent en vacances de temps en temps chez Mamou Papou pour laisser un peu de temps à maman !!
Répondre
I
Moi je trouve ça une bonne idée....même que je vais faire une journée vente à la maison aussi vers novembre (avant Noel finalement!) mais juste via mes connaissances....et leurs connaissances...ça me fera sans doute assez de travail!!
Répondre
V
J'ai une copine qui fait ça aussi, je ne sais pas comment vous arrivez à fournir autant.
Répondre
L
oulala comme tu as du courage pour ton marché de noël!!<br /> biz
Répondre
I
Sympa de faire un marché de Noël. Avant l'ouverture de mon blog j'en avais fait 2 et j'ai adoré!!! Mais gare au tyravail en amont!!!<br /> Plein de courage<br /> Bises
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Publicité