Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
16 novembre 2011

En double

Lundi on m'a passé commande de deux gilets identiques mais de tailles différentes pour des petits garçons. La personne a choisi les tissus et je viens de les terminer. Elle aura le plaisir de les avoir demain !

J'ai également une commande de deux tuniques pour une petite fille, la personne a également choisi les tissus (parmi mon stock gargantuesque...). Je vais bientôt m'y mettre !

008

Tissu de chez Mondial Tissu et les bûchettes d'une petite mercerie du coin.

Les couleurs diffèrent un peu de la réalité.

009

Publicité
Commentaires
V
Oh de la peau de bête! C'est pour des petits sauvageons? (hum hum...)
Répondre
N
c'est trop mignon, je suis une adepte de ces gilets chics et rigolos !<br /> bravo !
Répondre
M
C'est le début du succès !! bravo !!!
Répondre
I
Et bien tu ne chomes pas!!!! Ils sont adorables ces petits gilets!<br /> Bisous du soir
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Publicité