Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
31 août 2012

Des couvertures...

Pour l'automne, pour la rentrée des classes (sieste à l'école), pour mes grands, pour mes filleuls... Brefs, beaucoup de couvertures ! Pour la rentrée de mon filleul et de ma fille (première rentrée pour ces petits bouts) j'ai également réalisé des bavoirs élastiqués pour qu'ils puissent se débrouiller comme des chefs à la "cantoche".

008 (2)

Pour ma troisième.

012 (2)

Pour un de mes ainé (une deuxième est en cours, il me manque la ouate...)

013

Pour ma filleule.

005

Pour ma dernière (inutile d'étiqueter cette couverture qui servira pour la sieste à l'école...). Elle est beaucoup plus jolie en réalité ! Mon filleul à la même sans le prénom (oui je sais, j'aurai pu le faire pour lui aussi !!!)

Publicité
Commentaires
C
quelle belles couvertures ! L'idée est super chouette !
Répondre
V
Bonne idée! Agathe ne risque pas de se retrouver dans le lit des autres :-)).<br /> <br /> Moi aussi je viens de terminer des cadeaux pour de petits, et même des tout petits, bientôt sur mon blog :-).<br /> <br /> Bises!
Répondre
L
super chouette!!! j'aime beaucoup celle de la première photo.
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Publicité