Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
16 janvier 2015

Poupon

Ma nièce m'a demandé à Noël si je pouvais lui faire un peignoir pour son bébé...... (youpi youpi youpi ! Mes filles ne jouent pas beaucoup à la poupée....). Inutile de vous dire que ça été avec grand plaisir que j'ai cherché un patron ! J'ai même craqué tant qu'à faire sur "Les z'habits de mon poupon" des éditions Marie Claire.... Un super bouquin ! Me voilà à décalquer beaucoup de patron dont celui d'un manteau à capuche qui m'a servi de base pour cette fameuse sortie de bain.

DSC07908

DSC07910

Publicité
Commentaires
C
Voila tu as fait une heureuse ! c'est adorable !
Répondre
B
Adorable, j'espère que ta nièce fut contente de ce cadeau. Bisous
Répondre
P
trop mimi
Répondre
M
C'est adorable. Voilà une demoiselle qui va être heureuse :-)
Répondre
V
Oui trop mimi!
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Publicité