Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
3 février 2016

Un an plus tard.....

Une apparition éclair ce mois ci ! J'ai eu pour mon anniversaire un coffret d'aiguilles à tricoter circualires en bois offert par les copines. Ca m'a remis le pied à l'étrier (sachant que j'ai fait quelques bricoles dans l'année mais pas prises en photo et par conséquent pas mis sur le blog...).

Opération liquidation des stocks (ce qui n'est pas totalement vrai puisque j'en ai racheté !!!!).

Voici donc des bonnets, c'est utile, rapide et permet d'utiliser les pelotes célibataires ou presque.

010

007 - Copie

023

005 - Copie

Publicité
Commentaires
L
Ils sont superbes tes bonnets, je les aime tous
Répondre
M
Oh contente de te retrouver. Et avec de jolies réalisations en plus. Très chouettes tous ces bonnets.
Répondre
F
comme c'est adorable , c'est joli.,<br /> <br /> bonne soirée, bisous !.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
3
Et bien, contente de te retrouver... Tu n'as plus le temps de coudre ? Jolis bonnets en tout cas et bien utiles, ça c'est sûr ! On a une chance de te revoir avant 1 an par ici ?
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Publicité