Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
12 avril 2011

Mondial tissu...

Ça y est, la virée "VIP" est faite. On y est allée à deux (deux mamans de famille nombreuse sans enfants....le rêve !), et avons fait de sacrées emplettes. Pour mériter cette sortie (enfin, me donner bonne conscience !!!), aujourd'hui j'ai fait une tunique des intemporels que je mettrai demain en photo ; j'ai acheté les boutons qui me manquaient à mondial ce soir, je les ai cousu à l'instant, dès que je suis rentrée. Il faut que je la lave étant donné que j'ai la fâcheuse habitude de dessiner au feutre lavable sur les vêtements (les repères de boutonnières au feutre bleu foncé sur un tissu blanc à pois...).

A demain pour les photos !

La p'tite goule.

Publicité
Commentaires
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Publicité