Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
24 mai 2011

sortie scolaire

Puisque j'avais fait le sac animaux pour aller au zoo, vous allez pensez que cette sortie est en forêt, et bien pas du tout ! Les garçons vont au musée musikenfête. Je n'ai pas choisi le tissu et, qui plus est, je n'en ai pas d'adapté à l'occasion (je sais qu'il en existe). Mon deuxième fils qui, lorsque je lui avait proposé de lui en faire un, voulait prendre son petit sac à dos, m'en a demandé un aussi mais d'ici jeudi, je crois que ce sera difficile.

Le tuto du sac est LA et je le conseille vivement ! Il est clair et facile, si, si, je vous assure !

Le prochain, parce qu'il y en aura vraissemblablement d'autres, sera plus grand.

001

002

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis à la recherche d'un tuto pr fabriquer un sac à mon garçon et j'ai trouvé le tuto de l'araignée ms j'aime bcp vos tissus. Pouvez vous me dire qu'elle est ce type de tissu qui a l'air très solide ?<br /> <br /> Cordialement
Répondre
V
Il est très beau ce sac et merci de partager le tuto ;)
Répondre
T
Merci à toutes pour vos messages qui font plaisir, d'autant plus qu'on a un "coup dur" dans la famille comme ça arrive malheureusement chez tout le monde.
Répondre
B
il est super sympa ce sac, :)
Répondre
Z
Il rend bien ce sac. Les p'tits loulous doivent être content d'avoir un sac aussi mimi.
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Publicité