Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
29 mai 2011

Un sac de piscine pour une petite Apolline

Une commande pour un sac de piscine dans les tons plutôt bleus, je crois que je suis dedans. L'exterieur est en toile enduite, l'interieur en coton de chez Mondial Tissu. Une poche pour le jeton et des bricolles et un mousqueton pour accrocher les clés.

001 - Copie (8)

005 - Copie (8)

 

002 - Copie (8)

003 - Copie (10)

 

Publicité
Commentaires
C
un sac de piscine qui fait tres africain, hippie<br /> <br /> cest sympa pour l'été<br /> <br /> <br /> <br /> Oriane
Répondre
I
Toi aussi tu fais de belles choses!!! j'adore les couleurs et le modèle de celui-ci!!
Répondre
C
Coucou, <br /> J'aime beaucoup ce mélange de couleurs. Un super sac pour la piscine. Attention à ne pas se le faire voler ;oD
Répondre
V
Tip top le détail du joli bouton.<br /> Bises
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Publicité