Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
10 juillet 2011

Pour l'aéroport.

Je me suis fait un sac plus petit et en principe fonctionnel c'est à dire assez petit pour ne pas être encombrant (comme mon actuel), mais assez grand pour pouvoir mettre tous les papiers ainsi que des lingettes et quelques couches le temps du voyage (voiture/ avion/ voiture). J'ai bien evidement mis le mousqueton pour les clés (la voiture restant en France, il vaudrait mieux ne pas les égarer... ). Il est en toile enduite et la doublure coton de chez Mondial Tissu, j'ai trouvé le bouton lors d'un vide grenier.

Ici il pleut, ce n'est donc pas très motivant de faire des petit tenues pour grosses chaleurs !

005 - Copie (13)

006 - Copie (9)

003 - Copie (16)

Courage à ceux qui bossent (il ne me reste que demain !!!).

La p'tite goule.

Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE tout ce que tu fais ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
S
Très joli ce sac ! <br /> Passez de bonnes vacances !
Répondre
I
Il est superbe ton sac!<br /> profites pleinement de tes vacances!
Répondre
I
très joli ce sac!! Bonnes vacances!! Ici au Québec, la pluie a enfin fait place au soleil et j'en suis très heureuse alors je te souhaite la même chose.
Répondre
M
Bonnes vacances alors !!!!!
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Publicité