Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
12 novembre 2011

Bon

Et bien j'en ai marre, j'arrête de coudre (jusqu'à lundi !). Bilan de la semaine : 3 robes, une tunique, 3 paires de chaussons, des trousses, des protèges carnet de santé, des peluches (et j'en oublie), la préparation du défi 13 de demain (qu'il ne faut pas que j'oublie), le tout en travaillant et avec 4 enfants. Je n'ai pas tout pris en photos(parce que j'avais commencé à travailler avant), je le ferai demain lors du :

 marché de Noël qui se déroule (je me répète !) à

Cheverny (41) de 6h à 19h00.

001

Des photos et des nouvelles lundi !

 

Publicité
Commentaires
V
Ca va faire un peu loin, c'est dommage! <br /> Je ne sais pas si ta MàC va supporter une telle absence, tu l'as préparée psychologiquement?<br /> Bon marché :-)
Répondre
M
Le plaisir d'avoir réalisé de si belles créations, mais aussi de la fatigue. Demain sera une bonne journée, surtout que vous êtes deux. Quelques jours pour récupérer quand les petits sont à l'école, au lit et ça repart. Je pense très fort à toi. Bisous
Répondre
L
bon courage pour demain<br /> bisous!!
Répondre
I
Plein de courage pour cette journée marathon!!! Mais surtout plein de belles ventes!<br /> Bisous
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Publicité