Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
19 février 2012

Béret

Je l'ai terminé la semaine dernière, le temps que je le porte, que je le lave et que je pense à le prendre en photo, il faut un peu de temps ! Voici donc mon béret dont je ne suis pas peu fière ! C'est comme d'habitude un modèle Phildar (tricoté en partner 6). De la concentration mais pas trop de difficultés.

J'ai de quoi le tricoter en écru pour l'automne étant donné qu'il commence à faire meilleur (avec même du soleil aujourd'hui, quel bonheur !).

003 - Copie

Publicité
Commentaires
N
Wouahhhhhhhhhh !!! Il est splendide ! Et c'est toi en dessous ?
Répondre
C
wouah, j'adore, il est trop beau !
Répondre
C
BRAVO IL EST MAGNIFIQUE<br /> <br /> CHRISTINE
Répondre
V
Béh peuchère, tu as dû t'en voir pour le faire, bravo!
Répondre
A
il est magnifique ce béret!!! j'adooore!!! je veux le même!!! bouh que je suis jalouse!!!
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Publicité