Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
5 mai 2011

Tunique

Ca y est, la tunique est terminée, le mannequin s'est promené !

001

Détail du tissu de chez Mondial tissu (même tissu que la tunique déjà faite).

Je l'ai également en bleu foncé (quand on aime...).

004

Pendant ce temps, j'avance mon travail du défi'13 et j'ai également découpé le patron d'une jupe pour moi yapuka la faire).

Et ma louloute rentre demain, photos du short en perspective.

La p'tite goule.

 

Publicité
Commentaires
L
Oui, elle est bien sympa cette tunique. Et le tissu a l'air bien aussi !
Répondre
I
Joli tissu. Je vois que tu fais prendre l'air à ton mannequin!!!!
Répondre
T
Merci les filles !
Répondre
M
Jolie tunique, c'est vrai que ce tissu est très sympa !!
Répondre
M
très joli... j'aime beaucoup le mannequin, quel pose..
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Publicité